Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chouxtox l'ami des bêtes
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

Citation:
 la je dirais pour faire simple que je procède ainsi pour gagner des dégats infligés et si tout le monde claque une popo en debut de try je pense que l'on peux gagner quelque dixaine de sec sur le bersek.

Citation:
Pour la popo je trouve personnelement dangereux de claquer une popo d'entrée pour remonter a l'aggro assez vite et t'obliger a claquer un fd derierre. Je trouverais plus judicieux de la garder pour l'héro ou tu ne peux pas forcément lancer de tir rapide, ou l'utliser dans tes phases de bursts. On a beau détourn sur le boss, certains combats il vaut mieu pour tout le monde ne pas tout lacher d'entrée au risque de reprendre l'aggro dès le début, et ce valable pour toutes les classes. Après tout dépend de la gestion de l'aggro du tank et te ton burst, perso moi j'évite. 

Sur ce coup la kity je pense que tu te fourvoi.
L'idée du popo en début de combat c'est de la bouffer en début de combat, juste avant de pull, du coup tu t'en cogne un peu puisque les 4 seconde de ton burst vont etre redistribué vers le tank, du coup t'as un peu de jugeotte et de skill tu reprend pas l'aggro a ton camarade en plaque.

Pour faire court : macro détourne/popo/Viséée ET baillon pour que ton tank soit serein et apres tu peux etre pepere sur ton cycle.

NB1: a noter que pour les rares a avoir du 258 EDC HM avec le bonus 2P, il est plus interessant de prendre une popo de magie sauvage pour le crit des tiks.
NB2: COupler une popo de vitesse avec un cycle burst d'un hunt précis en début de fight, et vous etes pepere jusqu'a la fin du combat.
( Jme souviens que les rogues overstuff et les palret a deux balles faisaient pas le poids .... Smile )
____________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kity
Membre

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

je comprend oui mais moi perso j'évite quand je vois l'aggro qui monte très vite sur certains combats claquer un fd derriere pour casser mon cycle non merci en ce qui me concerne ^^ j'en revien a ce que je disai, je suis survie et je connai pas vraiment préci Smile et lorsque tout proc d'entrée pour moi c'est 95% crit ce qui au final m'amene très haut sur le tableau d'aggro :p donc pas de popo en ce qui me concerne ^^ de plus il me semble que les popos comme toutes les popo ne sont utilisables qu'une seule fois par combat... la cramée d'entrée n'est pour à mon avis pas le meilleur choix étant donné certains le burst que demande combats en milieu voir fin de combat. Un hunt survie a suffisament de sorts pour qu'un détourn soit éfficace (ti explo qui fait trois gros tic, Visée, un tir assu + les coup blanc) une popo de hate n'y change pas grand chose...
Avis perso, question hors de son contexte, je m'en excuse :p

chouxtox
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

chouxlu

et bien non tu peux prendre deux popo enfin oui théoriquement tu peux en predre qu'une mais tu peux être sous l'effet de deux popo durant un combat Wink)  je t'expliquerais cela  sur ts car ce n'es pas facil à l'écrit et je ne le fais pas que pour faire monter l'aggro du tank ( car biensur je lui aurait fait avant un jolie  détourne ) mais aussi pour grapiller quelque milliers de dégats et donc du temps sur le berserk.. on verra ca sur ts

à bientôt

choux

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

kity a écrit:
je comprend oui mais moi perso j'évite quand je vois l'aggro qui monte très vite sur certains combats claquer un fd derriere pour casser mon cycle non merci en ce qui me concerne ^^ j'en revien a ce que je disai, je suis survie et je connai pas vraiment préci Smile et lorsque tout proc d'entrée pour moi c'est 95% crit ce qui au final m'amene très haut sur le tableau d'aggro :p donc pas de popo en ce qui me concerne ^^ de plus il me semble que les popos comme toutes les popo ne sont utilisables qu'une seule fois par combat... la cramée d'entrée n'est pour à mon avis pas le meilleur choix étant donné certains le burst que demande combats en milieu voir fin de combat. Un hunt survie a suffisament de sorts pour qu'un détourn soit éfficace (ti explo qui fait trois gros tic, Visée, un tir assu + les coup blanc) une popo de hate n'y change pas grand chose...
Avis perso, question hors de son contexte, je m'en excuse :p

Alors je me permet de réagir, si on "gueule" à chaque fois pour les pulls à l'arrache c'est que si tu prends ta popo 1s avant que le boss subisse des dégats, le CD n'est pas gelé et tu pourras en utiliser une autre en combat (ce qui ce coup ci bloquera le CD de la popo).
D'où le fait qu'on était pas content hier qd tu as pull Putri direct après avoir pris ton flask sans que nous n'y soyons préparé (le fameux 3 2 1 GOGOGO), on aurait préfèré attendre que ton détourn soit de nouveau up :p

Edit : Tss, j'me suis fait crâmer sur la réponse à cause d'un call du taf Surprised

MSN
kity
Membre

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

xD oui c'est arrivé une fois, mon détourn arrivai sur la fin je l'ai lancé juste avant qu'il ne se dissip :p et décidément je suis vraiment pas un adepte des popo :s enfin on est pas ici pour parler de ça on a ts pour^^

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

Yep Kity dsl ^^

Bon sinon :
Stuff correct, bonne répartie aux questions posées (Même Aza t'as pas chié dessus ce qu'il apprécie faire spécialement sur ses confrères Hunt Very Happy). Vu les échanges entre toi et Kity ça a l'air pas mal aussi donc si tu es up pour être testé. Tu peux aller créer un compte sur le php => http://madejocker.free.fr/phantoms/index.php afin de renseigner tes dispos pour la semaine à venir. (Dis nous qd ton compte sera créer afin qu'il soit activé)

Au programme Dimanche et Lundi (dans l'ordre ou le désordre), allez wype sur Arthas 25 HM et Halion 25 HM (suivi de leur down en normal si jamais "fou rire" on y arrive pas en HM) donc si le challenge t'intéresse, tu peux t'inscrire ces 2 jours là. Sinon tu peux t'inscrire pour les raids à partir de Mercredi pour des tags reset Wink

MSN
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

Bah le bonhomme a l'air, pour une fois, de connaitre sa classe, meme si pas beaucoup de temps de jeu.

A voir les Wols, ca serait tellement marrant de retrouver un hunt qui domine vos recap de branques Smile
____________________________________________________________________________________

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 02:42 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

chouxsoir,

Je suis biensur inscrit sur le php et j'ais confirmé pour lundi soir et pour la semaine suivante sinon en ce qui concerne ce dimanche je validerais  ma présence demain en fin de journée et excptionnellement cette semaine je n'aurais pas eu mes 3 soir semaine si je ne suis pas là le 22.

aller chouxnuit à tous .. Wink

choux

fraïze
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 236

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:20 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

C'est possible d'avoir un petit compte rendu de ta soirée ?

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:55 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

oui biensur je te fais ça dès ce soir quand je rentre du boulo.:-)

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

chouxsoir,

Compte-rendu de la soirée sur halion 25 hm!!!

J'ai été un peu frustrer car au pool du boss je ne pouvais que très rarement détourne sur le tank (un personnage sur une monture ne peut pas être détourne) donc j'attendais qu'il monte en gros à 100K de menace pour lacher la sauce, ensuite j'ai essayé de m'adapter car au début je devais  détourne l'inferno, après les petits adds, redétourne sur l'inferno pour finir détourne les petits adds.

En ce qui concerne votre strat je pense l'avoir suivi  dans les grandes lignes :
_ rester packer sur le carré  je me plaçais en fonction de ma distance mini entre le boss et moi
_ je suis aller placer les dispels les bords de la zone de combat comme il ce doit
_ je ne me suis pas pris de rayon en p2

ensuite down du boss en normal

Une soirée de try comme il y en aura d'autre (j'espère) pour affiné la strat pour vous comme pour moi.

Si vous avez des remarques je suis à votre disposition

à bientôt

choux

chouxtox
Officiers

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes Répondre en citant

chouxlu

petit ré-cap de la soirée de mercredi :

Garga : boss pas trop dur j'ai bien sur dps  sur les pointes quand g pas été pris dedans ^^ sinon je pense que mon dps est correct

la dame :  boss que j'avais fais mais avec une strat tôtalement différente  donc j'ai fais sur dps sur les fanatiques, donner un coup de main sur les adhérents , j'ai fais du kiting sur les gros tout moche( fanatique) quelque petit pb de placement faisait que je ne voyais pas la zone de combat en entier ( pb de cam ) et donc pris quelque dégâts sur les fântomes sinon dps correct

la bataille : je suis rester sur le bateau pour détourne  les adds qui pop du portail sinon j'aurais pu afk dur un mob Wink ) dps correct sur ce boss

saurcroc : bonne gestion des adds tout en allant poser des pièges au cac dps en conséquence donc correct

pulentraillle: gestion des vomis, des spores, des malléablles et dps correct

trognepus: rien de plus a dire j'ai fais du blabla sur les autre boss mais je ne vois rien dire de plus  comme les précèdent boss simple

putri : la ca se complique j'avais déjà fais ce boss une fois mais franchement le boss était down que j'avais à peine eu le temps de comprendre les phases Wink ce que j'ai pu faire hier les premier try ont été pour moi une mise au point une bonne expérience .

merci à vous pour cette soirée

à bientôt

choux

ps: encore et toujour si vous avez des remarques ne pas hésiter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: chouxtox l'ami des bêtes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange