Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re coucou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dourak
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 230
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Re coucou Répondre en citant

Presentation Irl

Hello, moi c'est Eric (31 ans), je vis en Belgique dans la région de Liège. Je suis l'heureux papa d'un petit garçon de 10 mois (enfin presque ce sera le 20 Aout Very Happy ).

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Douräk
Classe : DK
Race : Gnome

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Douräk
- Niveau stuff: 264
- Niveau enchant et gemmes, full arp car opti pour la spé frost et blood (mes 2 spécs).

Template :
- Choix classique de la spé : frost 0/53/18 et 51/0/20

III - Expérience PVE :
Wow :

- VanCleef down
- MC clean
- BWL clean
- Onyxia clean

Wow BC :

- Kara clean
- Gruul clean
- SSC clean sauf Vaash
- Oeil clean sauf KT
- BT arrivé au conseil

Wow Wotlk :

Raid 10:
Naxx clean
Sartha 3D clean
Maly clean
Uldu 10 clean
Onyxia 10 clean
EDC 10 normal/HM clean (HM avec 48 try avec Phantoms)
ICC 10 clean
ICC 10 HM dame, porte mort, Trogne, Pull, Princes pas down (pour la monture on a fait les HF) et LK pas down
Boss du caveau clean
Halion: Pas trouvé de raid

Raid 25:
Naxx clean
Sartha 3D clean
Maly clean
Uldu 25 clean (Phantoms)
Onyxia 25 clean
EDC 25 normal clean (Phantoms)
EDC 25 HM clean jusque Anub (Phantoms)
ICC 25 Clean
ICC 25 HM reste Putri, Sindra et LK
Boss du caveau down
Halion clean

IV - Mes guildes :

Dalaraniens (disban), Eireinar (disban), Legende, clan des loinvoyants qui a fusion avec Nova pour créer Phantoms.
Je suis passé chez last try un cour moment mais l'ambiance ne me correspondait pas.
J'aurais du postulé pour revenir chez Phantoms directement mais parfois admettre qu'on s'est emporté n'est pas facile. Je pense que j'aurais du prendre un peu de recule par rapport au jeu surtout dans l'état de fatigue que j'étais après la naissance de mon petit garçon. Je suis rentré dans des discussions que j'aurais franchement pu éviter. Comme on de refait pas le passée, je vous demande simplement de m'excuser si j'ai eu certaines réactions.

V - Mes dispo :
Dimanche au jeudi, possibilité le vendredi samedi mais priorité à l'irl.

VI - Mes addons, pc, connexion :
- raid watch 2, dbm, scada, omen
- ADSL 20mo
- Macbook pro 2,8ghz core 2 duo, 4go, NVIDIA GeForce 9600M GT

Je vous retrouve IG.

Dourak
____________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:59 (2010)    Sujet du message: Re coucou Répondre en citant

Salut Dourak, bon retour par ici.
Tu seras test rapidement.

A bientôt
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:12 (2010)    Sujet du message: Re coucou Répondre en citant

Salut,

Bon bah si demain tu veux venir pourrir ton tag sur Putri 25HM et Arthas pas HM, certainement suivi d'une bonne soirée wype sur Halion 25 HM t'es le welcome  Mr. Green
Go t'inscrire sur http://www.dalaran-phantoms.fr/index.php Wink

En Spé Givre de préférence ^^

MSN
Dourak
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: Re coucou Répondre en citant

Hello,

mon tag sera dispo maintenant je suis sur http://www.dalaran-phantoms.fr/index.php mais je ne peux pas m'inscrire, l'admin doit valider mon compte ou créer mon perso peut être?

Dourak

Solstys
Membre

Point(s): 316
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: Re coucou Répondre en citant

Citation:
je pense que j'aurais du prendre un peu de recule par rapport au jeu surtout dans l'état de fatigue que j'étais après la naissance de mon petit garçon

Pour en faire l'expérience moi même, je comprend pourquoi tu n'as pas été très diplomate à certain moments Mr. Green

Bon retour.
Kamyzole - Solstys - Nutshell - Manta - Metalys - Aenima

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: Re coucou Répondre en citant

Compte activé sur le Php Wink

MSN
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: Re coucou Répondre en citant

Quel plaisir non dissimulé de voir des auteurs d'apply comme celle la.

Bon retour parmis nous mon vieux.

Pour dire deux mots sur ce que tu as dis a propos de ton départ, c'etait pendant une période assez délicate pour tous le monde, GM officier et guildies, tu as eu l'honneteté de dire ce que tu pensais, et on ne t'en sera jamais gré, car comme je te l'ai deja dis, tu avais a 100% raison.

PS: Tu devais pas arretter le jeua pres buter LK ? Smile

Nocto
Membre

Point(s): 55
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Re coucou Répondre en citant

Yop Dourak,

Bon retour parmis nous !

Dourak
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: Re coucou Répondre en citant

Aza a écrit:
Quel plaisir non dissimulé de voir des auteurs d'apply comme celle la.

Bon retour parmis nous mon vieux.

Pour dire deux mots sur ce que tu as dis a propos de ton départ, c'etait pendant une période assez délicate pour tous le monde, GM officier et guildies, tu as eu l'honneteté de dire ce que tu pensais, et on ne t'en sera jamais gré, car comme je te l'ai deja dis, tu avais a 100% raison.

PS: Tu devais pas arretter le jeua pres buter LK ? Smile

Merci Aza ça fait plaisir de te retrouver.

Oui en effet je devais arrêter le jeu après LK mais j'ai dis bcp de chose à ce moment Razz Non franchement je me vois pas encore stop maintenant d'autant que l'addon me tente de plus en plus Okay

Le gnome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: Re coucou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange