Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etude en ligne sur les joueurs de MMORPG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

j ai repondu au questionaire
oui
40%
 40%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
c est une apply ça ?
20%
 20%  [ 1 ]
non j m en tape le coquillar !
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
crocololo

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Etude en ligne sur les joueurs de MMORPG Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Etude en ligne sur les joueurs de MMORPG Répondre en citant

Keyloggers inside? Surprised
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
crocololo

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Etude en ligne sur les joueurs de MMORPG Répondre en citant

C'est un compte google

Regardez le lien ^^

Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: Etude en ligne sur les joueurs de MMORPG Répondre en citant

c'est bien gentil cette histoire de questionnaire mais faut pas prendre non plus les gens pour des débiles. Je suis allée voir ce fameux questionnaire avant de poster une réponse ici, les réponses sont orientées, non significatives et franchement pas réprésentatives du tout. En outre je pense que tu te trompes lourdement sur la guilde que tu interroges, nous sommes certes en communauté de jeu mais avec des temps de jeux très raisonnable puisque nous privilégions la vie avant tout, beaucoup de nos membres te diront la même chose, jamais une soirée raid ou autre chose n'empietera sur une sortie ou sur des vacances, c'est ce qu'il manque à ton questionnaire. Tu as peut être été addict à ce jeu à ne époque mais il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité, tu devrais changer de suite le sujet de ton DU parceque malheureusement contrairement à ce que tu crois les personnes addict à ce jeux ne sont pas très nombreuses et surtout ce n'est pas parceque quelqu'un joue au MMORPG qu'il relève de la psychiatrie et je sais de quoi je parle ayant travaillé pendant 4 ans dans un hopital psychiatrique comme infirmière, je suis aujourd'hui libérale à domicile, sincèrement sur mes 4 ans de poste en unité fermée je n'ai jamais eu d'admission d'un patient addict aux jeux vidéos...ça existe c'est sur mais franchement ce n'est pas ce qui est le plus répandu, si tu veux avoir une étude complète cherche les personnes dépendantes à internet et au système de "sociabilité" qu'ils pensent y trouver mais ne te limite pas à un MMORPG sinon tu fonces droit dans le mur tant les exemples sont rares. Le MMORPG a été diabolisé dans certaines emissions télé mais sur quoi les reportages se basaient-ils? Sur un cas par ci par là mais en aucun cas sur une généralité.  Pour conclure, je pense que ton étude est limitée, non représentative et incomplète.

Bonne chance à toi.
____________________________________________________________________________________

Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: Etude en ligne sur les joueurs de MMORPG Répondre en citant

ça n'a rien à faire ici, il a pas compris le message je ferme et je ban.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Etude en ligne sur les joueurs de MMORPG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange