Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature lebonviseur [chasseur précision]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebon
invité

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: candidature lebonviseur [chasseur précision] Répondre en citant

Présentation Irl
Je m’appelle Antoine, j’ai 18 ans, je viens du Nord de la France. Je suis en 1ère année d’étude supérieur , mes passions : WoW (bien sur^^) et  le Judo. Voila pour l’IRL, je vais maintenant vous présenter mon main Lebonviseur.  

Présentation IG

I - Présentation de l'avatar :

Pseudo : Lebonviseur
Classe : Chasseur
Race : Nain

Familier : Lebontoutou, loup catégorie pet féroce
Age : 18 ans (Je joue depuis 74 jours dont 50 jours au 80)

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Lebonviseur
- Au niveau du stuff, j’ai un stuff niveau 261 en moyenne.
- J’ai gemmé pénétration d’armure car c’est  la caractéristique à monter absolument pour un hunt spé précision et que mon Arp sans gemmage me permettais ce choix.

Template :
- Choix classique de la spé : spé précision PVE et double spé précision PVP.
Après avoir testé les 3 différentes spés (pvp et pve), je suis tombé amoureux de la spé précision avec ses promptitudes, aura de précision, son cycle dps fluide et efficace …… ^^ J’ai choisi ce template (7/57/7) un peu standard je l’avoue car il est pour moi très efficace et me permet d’obtenir un bon rapport stuff/dps.