Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature lebonviseur [chasseur précision]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebon
invité

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: candidature lebonviseur [chasseur précision] Répondre en citant

Présentation Irl
Je m’appelle Antoine, j’ai 18 ans, je viens du Nord de la France. Je suis en 1ère année d’étude supérieur , mes passions : WoW (bien sur^^) et  le Judo. Voila pour l’IRL, je vais maintenant vous présenter mon main Lebonviseur.  

Présentation IG

I - Présentation de l'avatar :

Pseudo : Lebonviseur
Classe : Chasseur
Race : Nain

Familier : Lebontoutou, loup catégorie pet féroce
Age : 18 ans (Je joue depuis 74 jours dont 50 jours au 80)

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Lebonviseur
- Au niveau du stuff, j’ai un stuff niveau 261 en moyenne.
- J’ai gemmé pénétration d’armure car c’est  la caractéristique à monter absolument pour un hunt spé précision et que mon Arp sans gemmage me permettais ce choix.

Template :
- Choix classique de la spé : spé précision PVE et double spé précision PVP.
Après avoir testé les 3 différentes spés (pvp et pve), je suis tombé amoureux de la spé précision avec ses promptitudes, aura de précision, son cycle dps fluide et efficace …… ^^ J’ai choisi ce template (7/57/7) un peu standard je l’avoue car il est pour moi très efficace et me permet d’obtenir un bon rapport stuff/dps.

Pour le template de la spé pvp je dois dire que j’ai copié un Template hunt précision pvp sur WoW armurerie car je me lance tout juste dans le pvp afin de connaître ma classe plus en détail donc je ne connais pas bien le pvp au niveau du chasseur.

III - Expérience PVE :
Wow :
- Je suis arrivé à l’époque WOTLK donc je ne connais pas les raids 60.

Wow BC :
-  De même l’Outreterre m’a juste vu passer du niveau 58 au 68 en vitesse sans m’attarder.

Wow Wotlk :
-  Naxxramas, Sartharion, Malygos, Onyxia, Caveau d’Archavon et EDC 10&25 et EDC10HM down

-  Ulduar 10 (11/14) et Ulduar 25 (10/14) avec quelque hm (le déconstructeur et le conseil de fer)
-  ICC 10 clean ; ICC 25 (11/12) + Arthas descendu à 30%; ICC 10HM (9/12)
-  Halion down en 25

IV - Mes guildes :

J’étais membre de Symphonie guilde à roster 10 que j’ai malheureusement du quitter car l’effectif ne tournait pas assez à mon goût étant donné que je ne participé pas beaucoup aux sorties (1 semaine /4 environ).
J’ai aussi posté dans votre guilde il y a à peu près 2 mois mais le slot chasseur était complet à cette époque.
J’ai donc postulé chez ravenblood ou j’ai été pris en test. Un test qui n’a pas aboutit.
Ensuite j’ai intégré FREEDOM sans vraiment apply, c’était une guilde très très jeune sans réel
roster mais j’appréciais beaucoup les membres, cependant son manque de stabilité a entrainé la destruction de la guilde

Et donc me voilà à reposter chez vous, toujours pour les mêmes raisons, une guilde qui à l’air sympa et stable où j’espère pouvoir avancer sans me retrouver sans guilde cause d’un disband^^, votre avancé pve me convient très bien et que j’aimerais commencer à attaquer le 25 hm avec une guilde qui a de la ressource (et compléter mon avancé en 10 hm).

V - Mes dispo :
- Je suis dispo 3 soirs/semaines modulables selon les soirs de raid (se sont mes disponibilités fixe mais après il y aura des soirées en plus mais là sa dépend de la semaine)

VI - Mes addons, pc, connexion :
- Principaux addons : deadly boss mod, autotrack, Vipernotify, ……
- moyen de communiquer : j’ai le TS2 et 3 qui sont parfaitement opérationnel.
- type de connexion : je suis branché ethernet sur une livebox délivrant 8 méga.
- machine : je dispose d’un ordinateur de bureau Dell XP8100 flambant neuf, qui ronronne sur mon bureau depuis peu.

VII - Divers :

- Je suis quelqu’un de sérieux, convivial qui aime la bonne entente dans une guilde, pour moi élément indissociable à une bonne avancée PVE. Je dispose également de Legrobourin mon palatank reroll et labonegourou mon chaman heal (mais bon elle a monté 80 il y a seulement 2 jours^^)

En vous souhaitant une bonne journée, bon jeu à tous

Votre dévoué Nain, Lebonviseur de Forgerfer

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
océbé
Membre

Point(s): 248
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: candidature lebonviseur [chasseur précision] Répondre en citant

Bonjour, et merci de penser à nous cher ami Nain

Plusieurs truk me chiffone :

Nous sommes actuellement sur les 2 derniers boss de l'extention à savoir halion 25hm et arthas , or ton xp 25 (vraiment trop peu de downs en normal mode pour croire que les combat sont acquis cf putri, sindra, BQL, tatas) ET stuff sont vraiment inférieur à la moyenne du raid , c'est juste un constat pas une critique hein ^^ 

En ce qui concerne ton TC, tu ne détaille pas beaucoup, je laisserai les hunters te cuisiner.

Rien n'est clos , à toi de te vendre  ; )

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: candidature lebonviseur [chasseur précision] Répondre en citant

j'attend les interventions de kity, voir meem chouxtox si il est chaud patate !
____________________________________________________________________________________

Tylck
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 134

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: candidature lebonviseur [chasseur précision] Répondre en citant

Salut a toi Lebonviseur et merci de l'interet que tu porte a la guilde.

Je me permet de poster sur ton apply pour y apporter quelques précisions; en effet je te connais de nom et de reputation par l'intermédiaire de ma femme avec qui tu étais chez Freedom.

D'abord freedom n'a pas été "détruite" comme tu le dis, les meilleurs joueurs et les plus motivé on en fait tous apply et été pris chez Bløød; Guilde dans laquelle tu n'as pas été invité a entrer vu ton irregularité en raid et ton manque de game play.

Etant donné que tu n'as pas réussi ton teste chez Bløød je doute que tu le réussisse chez nous cependant je te souhaites bonne chance pour ton apply. Okay
____________________________________________________________________________________

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: candidature lebonviseur [chasseur précision] Répondre en citant

Y'a longtemps de çà Tylck ?

MSN
Tylck
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 134

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: candidature lebonviseur [chasseur précision] Répondre en citant

15 jours en gros 

lebon
invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: candidature lebonviseur [chasseur précision] Répondre en citant

Pour ce qui est de FREEDOM c'est vrai que la guilde n'a pas été détruite mais a été intégré à bløød mais je n'ai jamais été pris en test là-bas car lorsque les membres ont changé de guilde j'étais en vacances. Lorsque j'ai voulu recontacter mes anciens collègues pour entrer dans bløød, j'ai vu votre annonce de recherche de hunt sur le /2 qui m'a de nouveau interressé.

Quand à mon expérience en raid 25 elle est complète sur les boss que j'ai down (les 11 premiers). Même si je n'ai pas testé arthas 25 de nombreuses fois,  les autres boss ont été farmé pas mal de fois. Mon inexpérience sur Arthas 25 s'explique par le fait que je n'ai jamais intégré une guilde à roster 25. Les meilleurs groupes PU 25 que j'ai pu intégré n'étaient pas encore assez efficaces pour down le Lk (pu quand tu nous tiens ^^)

Pour le stuff c'est vrai que j'ai pris un peu de retard, j'ai eu une coupure de 2 mois à cause de mon ancien PC qui m'a laché additionné à mon départ en vacances ce mois ci :s. Malgré ces soucis IRL, je me suis procuré, je pense, un petit stuff pas dégeu ^^

océbé
Membre

Point(s): 248
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: candidature lebonviseur [chasseur précision] Répondre en citant

lebon a écrit:
Pour ce qui est de FREEDOM c'est vrai que la guilde n'a pas été détruite mais a été intégré à bløød mais je n'ai jamais été pris en test là-bas car lorsque les membres ont changé de guilde j'étais en vacances. Lorsque j'ai voulu recontacter mes anciens collègues pour entrer dans bløød, j'ai vu votre annonce de recherche de hunt sur le /2 qui m'a de nouveau interressé.
Quand à mon expérience en raid 25 elle est complète sur les boss que j'ai down (les 11 premiers). Même si je n'ai pas testé arthas 25 de nombreuses fois,  les autres boss ont été farmé pas mal de fois. Mon inexpérience sur Arthas 25 s'explique par le fait que je n'ai jamais intégré une guilde à roster 25. Les meilleurs groupes PU 25 que j'ai pu intégré n'étaient pas encore assez efficaces pour down le Lk (pu quand tu nous tiens ^^)

Pour le stuff c'est vrai que j'ai pris un peu de retard, j'ai eu une coupure de 2 mois à cause de mon ancien PC qui m'a laché additionné à mon départ en vacances ce mois ci :s. Malgré ces soucis IRL, je me suis procuré, je pense, un petit stuff pas dégeu ^^

http://eu.wowarmory.com/character-statistics.xml?r=Dalaran&cn=Lebonviseur  1 down de chaque ne signifie pas farmer le boss , je pense que tu dois confondre avec le R10
Donc pour moi, trop peu d'xp toujours et ce meme en HM10 , stuff trop légé .

En cette période de end-game , nous recherchons des gens opérationnel de suite.

lebon
invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: candidature lebonviseur [chasseur précision] Répondre en citant

Très bien je comprend votre politique de recrutement en cette fin d'extension et je ne compte pas aller a contre sens de cette politique.
je suis vraiment navré de ce que pense de moi mes anciens collègues IG.

J'aurais tout de même tenté ma chance. Merci pour les réponses et bonne chance pour le lk hm.

Lebonviseur de forgefer.

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: candidature lebonviseur [chasseur précision] Répondre en citant

Bonne route pour la suite.
Bye
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: candidature lebonviseur [chasseur précision]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange