Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la guilde présente .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> New's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: la guilde présente ..... Répondre en citant

____________________________________________________________________________________

Dernière édition par paffe le Jeu 11 Nov - 23:05 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: la guilde présente ..... Répondre en citant

bah j'y suis pas ???
____________________________________________________________________________________

Tylck
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: la guilde présente ..... Répondre en citant

la vidéo est bien mais en la regardant plusieurs questions se posent.

On tombent des boss ou on fait que les try ? En effet que des images de fight aucun boss qui tombe c'est a se demander.

Arthas a 10 seulement ? les nuls ils arrivent même pas sur Arthas 25.

Ya marqué quoi au début en blanc c'est illisible.

En résumé il est évident que pour nous qui connaissons nos performances cette vidéo est très bien mais pour quelqun qui nous découvre elle soulève un certain nombre d'interrogations.

Suggestions d'amélioration :

tu change rien aux images de fight mais en fin de video tu remplaces les images des boss non pull par les boss qui meurent.

tu remplaces les images d'Arthas 10 par du 25.

cerise sur le gateau, on se fait un petit event de guilde ou on se rassemble tous en bas des marche d'icc dehors, et on montent les marche tous ensemble pour faire une intro qui claque a mort.

Si je peux aider a faire des vidéos suis dispo, j'need juste savoir quoi instaler pour filmer et quelques explications sur le fonctionnement du truc pour etre au top.

Pour finir même si j'émets quelques critiques GG pour le taf la vidéo est déja très bien Okay Okay

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: la guilde présente ..... Répondre en citant

Toute critique est bonne a prendre si elle permet d'améliorer le sujet  Wink

J'ai pas la prétention de faire des videos a la "jack's like" même si je le voulait je ne pourrait pas lui arriver à la cheville :p

si tu veux filmer, je te film un lien avec un fraps et mes log pour les uploader sur M.U

Avoir plusieur "cameraman", permet de voir different angle des combat et de diversifié les plan sur le montage (Yuyu à du le faire mais pas encore upload les fichiers Surprised )

Après pour l'event, au guildies d'y mettre du leur Wink
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 02:18 (2010)    Sujet du message: la guilde présente ..... Répondre en citant

Pis çà serait bien que la vidéo des fights soit faite par des personnes qui jouent sous Mac histoire d'utiliser iMovies et de pas enregistrer l'interface (tout en l'ayant en jouant) 

Qui a dit que Mac c'était de la merde  Mr. Green

Sinon sous PC, il parait que les versions de GameCam < 2.0 le font. A voir

MSN
ava
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:11 (2010)    Sujet du message: la guilde présente ..... Répondre en citant

pour enlever l'IU sous pc, c'est pas un soucis Wink

le soucis avec gamecam, c'est que c'est "reservé" pour des videos en basse résolutions et destiné a être héberger sur Youtube etc...

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: la guilde présente ..... Répondre en citant

Go Mac Surprised

MSN
Tylck
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 134

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: la guilde présente ..... Répondre en citant

moi je veux bien le lien dont tu m'as parlé Ava que je fasse mes premiers testes de cinéastre amateur  Cool

anahyta

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 02:04 (2010)    Sujet du message: la guilde présente ..... Répondre en citant

bonne musique, tres bonne idee
bref c est genial Okay

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: la guilde présente ..... Répondre en citant

up

Visiter le site web du posteur
ava
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:48 (2010)    Sujet du message: la guilde présente ..... Répondre en citant

En cours !

MSN
inondvile
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 04:46 (2010)    Sujet du message: la guilde présente ..... Répondre en citant

Je rappel qu' ava joue un shamélio donc ==> no need interface 

FACEROLL POWA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: la guilde présente .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> New's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange