Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ICC 25 le Vendredi 10 - 09.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feinyrth
invité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: ICC 25 le Vendredi 10 - 09. Répondre en citant

Bonjour à vous les Phantoms,

je viens ici faire de la "Pub" pour le ICC 25 a base Guilde + Pu organiser par ma Guilde : Sons øf Titanium.

Citation:

Dans l'objectif de progression de la Guilde, nous avons pris la décision de faire des raid ICC 25 Pu pour permettre aux Guildeux et a certaines personnes venu d'autres horizons d'atteindre en quelques semaines LK 25.

Pour nous, les SoT, ce genre de raid est tres important comme cité dans l'encadrer, c'est avec nos Main que nous fessons ce raid et l'ont recherche des joueurs de qualité ( main ou reroll ) pour venir partager ces soirées.

Les raid se deroulent dans une ambiance plutot zen sans prise de tête.

Et c'est avec plaisir que nous acceuillerons les membres Phantoms qui souhaiterai nous rejoindre que se soit avec vos main ou reroll. Nous demandons malgré tout que vos reroll soit un minimum equiper par respect envers les autres Pu / Guildeux.

Pour plus d'informations :

http://s-o-t.guildealliance.com/bistrot-f9/raid-icc-25-du-vendredi-27-08-20…

Merci pour votre attention et, je l'espere, a plus tard parmis nos raid ;)

Feinyrth / Niopée.

Sons øf Titanium

Dernière édition par Feinyrth le Lun 6 Sep - 13:58 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: ICC 25 le Vendredi 10 - 09. Répondre en citant

PL? Surprised
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: ICC 25 le Vendredi 10 - 09. Répondre en citant

Si Ocb y va avec son rogue ouais ça sera du PL  Mr. Green
Sinon non, ils tournent à 9-10 Boss Down et tout le monde est stuff 264 environ (un peu comme le raid Eclipse le Samedi mais en moins select)

MSN
Solstys
Membre

Point(s): 316
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: ICC 25 le Vendredi 10 - 09. Répondre en citant

Stoi le PL ! 

Bonne initiative et merci d'avoir pensé à nous Okay
____________________________________________________________________________________
Kamyzole - Solstys - Nutshell - Manta - Metalys - Aenima

ava
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:22 (2010)    Sujet du message: ICC 25 le Vendredi 10 - 09. Répondre en citant

Solstys a écrit:
Stoi le PL ! 

Bonne initiative et merci d'avoir pensé à nous Okay
Putain si on as plus le droit de plaisanter Surprised Bannir

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Icebürg
Membre

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: ICC 25 le Vendredi 10 - 09. Répondre en citant

[FLOOD ON]

Ahhh feynirth !! Comment ça va fils de noob ????

[FLOOF OFF]

Connaissant le personnage, si il propose un raid comme ça. C'est quelque chose de sérieux Smile

I danced my Ass off and had this one girl completely naked :p

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: ICC 25 le Vendredi 10 - 09. Répondre en citant

Icebürg a écrit:
[FLOOD ON]

Ahhh feynirth !! Comment ça va fils de noob ????

[FLOOF OFF]

Connaissant le personnage, si il propose un raid comme ça. C'est quelque chose de sérieux Smile

Non c'est de la merde, c'est lui qui RL, j'étais avec Kasy sur Mumble Vendredi dernier et je le spammais en wisp  Mr. Green

MSN
Feinyrth
invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:28 (2010)    Sujet du message: ICC 25 le Vendredi 10 - 09. Répondre en citant

Merci pour vos reponces Smile

[Flood ON]

Iceburk .... fais gaf de pas en devenir un d'Iceberg Noob :p

[Flood OFF]

Quelque info en plus :

Nos guildeux sont tous minimum a 5k7 Gs, nous somme actuellement sur LK 10 P5 ( Ou P3 selon les dire ) et ils ont tous au moin 8/12 en 25 mais dans des raids Full Pu.

Vendredi sera notre second raid ICC 25 à base Guilde en sachant que la semaine derniere nous somme arriver a 8/12 avec OS du Prof ce qui est tout de même encourageant pour l'avenir.

Mange stop me flood sur Mumble sinon c'est toi qui va la manger la Glace :p

Bonne soirée à vous

océbé
Membre

Point(s): 248
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: ICC 25 le Vendredi 10 - 09. Répondre en citant

Hannn comment ca taunt mon rogue !!!

Il roxx ^^ , sinon, jserai surment up avec , jconnais pas son GS mais ca doit avoisiner les 5k8  ( jessee , rogue Combat) et il tape fort ( si , si ) , cernu a serré les fesses 2 , 3 fois xD

ava
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: ICC 25 le Vendredi 10 - 09. Répondre en citant

océbé a écrit:
Hannn comment ca taunt mon rogue !!!

Il roxx ^^ , sinon, jserai surment up avec , jconnais pas son GS mais ca doit avoisiner les 5k8  ( jessee , rogue Combat) et il tape fort ( si , si ) , cernu a serré les fesses 2 , 3 fois xD

jte prends quand tu veux. jte prends jte retourne et j'ten......

Fait retourner pleurer avec ton dps de moules !!

si besoin, pour ma part :

ømnøs = Paladin tank / dps

söma = mage arcane / feu

MSN
Feinyrth
invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: ICC 25 le Vendredi 10 - 09. Répondre en citant

Re - Bonsoir,

J'aimerai que les interessés s'inscrivent sur notre forum pour me confirmer et reserver le slot.

Merci de votre comprehention Smile

Ps : Vous pouvez vous inscrire en tant que simple visiteur sur le forum des SoT Wink

Icebürg
Membre

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:46 (2010)    Sujet du message: ICC 25 le Vendredi 10 - 09. Répondre en citant

Waaaah comment il a la confiance la pompomgirl ^^
Mange go le flood avec un pti coup de chevalier blanc la prochaine fois que tu le croises sur ts ou mumble Smile
Pour ceux qui connaissent pas voilà de quoi je parle Smile
Du OLD School ^^

I danced my Ass off and had this one girl completely naked :p

Feinyrth
invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: ICC 25 le Vendredi 10 - 09. Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Raaaaaa j'avais finit par l'oublier .... grrrr

Mais, mais mais oui .... c'est lui .... Mange ... Sur la video .... Mouahhhaahhhh reconnu :p

Feinyrth
invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: ICC 25 le Vendredi 10 - 09. Répondre en citant

Bonjour a vous,

petit Up pour vous informez que c'est repartie pour Vendredi soir, même heure.

Merci a vous Wink

Feinyrth
invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: ICC 25 le Vendredi 10 - 09. Répondre en citant

Bonjour,

On ré-edite ca Vendredi 10 pour ceux qui sont Up je vous invite a reservez votre slote sur notre Forum Wink

Biz.

ps : Vous aurez surment droit a une petite chanson de Mange pendant la soirée Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: ICC 25 le Vendredi 10 - 09.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange