Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimbeii

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:50 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ma Presentation Irl :

bonjour, je m'apelle amine j'ai 16 ans je vit dans le nord(a sarcelles),je suis d'origine tunisienne,donc suis au lycee qui veut dire que je suis plutot dispo tout lss jours ou preske parce-je joue le foot en club puis au entrainement et je suis aussi lycee professionelle, il y aura comme pour tlm des imprevu qui ont pas été prevue donc je passerai mumble ou ts ou creeré sujet en tous cas pour l'instant ma disponibilité ia pas de soucis bon voila je croi j'ai tout dit pa envie d'ecrire roman ^^

Presentation Ig:
jimbei draenei dk homme commencant ce premier perso il y a 9 mois

assé gros stuff 6051gs http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Jimbei mes enchante on a pas tro d'explication car se sont les enchantes pr tt les dps cac et les gemme son ceux qui sont indispensable pr mon template dps

donc ma spe est sang et pour la spe sang il y a une petite diference par rapot au autre c'est qu'il fo un cape minime pour que le template marche et oué il faut etre capés 1200 arp mini pour pouvoir dps a mort avec ce template bon vou avé peu etre vu mon cape arp ki é de 1129 et oui mon plus grand vide pour l'instant dans mon stuff et ki é le plus importan sé le bijou volonté de porte mort

alor mon xp sur wow aucun ^^ mon xp sur bc aucun ^^(en raid) et sur woltlk xp edc5/5 10/25 naxx deja clean ulduar parti jusqu'au bosse avec la main droite ki fo clean sé pas son nom icc 11/12 en 10 dont arthas desendu p3 ac strat acquise et icc25 9/12(10/12 normalement ac un grp ki on fé 10 bosse mais jété absent lors du pull x( ) et haloin jé la strat acquise biensur don les 3 mini bosse clean mé jamais u l'ocasion de le faire en pick up car toujour pa srx et je prefere el faire en n guilde jé l'xp ke sur woltk car jé debuté apré sa sortie

je suis encore pour l'instant toujour dans une guilde revolution une guilde avec des gens tré simpatique mé avec une chose qui é le plu problematique pour une guilde "la disponibilité"et oui jé vrement envie de tué arthas pour le moment en 10 je sé que il est possible de le faire ac mon perso et suis apte a le faire largement mais ac les horaire de ma guilde impossible de faire plus de 10 bosse et encore ...

et donc me voila chez vous car le nom de la guilde me fé rapellé un anime ^^ mais bon osef de sa j'ai vu que votre avancé est avancee a 11/12 hm bn peu etre que je suis pas encore apte a faire cela avec vous mais si possible de tué arthas sa j'aimere vremen bien le faire et vremen le faire en guilde et pourquoi la votre car je pense que plusieur choses sont possible avec vous je demande pas de m'integré imediatement dans un raid et avoir ma place dans les 10 ou autre enfin bon je conné pa personelement des membre de votre mais en tt cas si je suis acepté pour s'integrer sa sera peu etre facile

et pour mes dis^po comme je l'ai dit en haut pour l'instant je suis dispo en esperant ne pas avoir d'imprevue mais bon si je suis pa recalé j'espereré aprendre vite vos soir de raid

addon principaux le gear score le gro DBM connexion ok

diver

en ig dk simpatique dispo et meme si sa monte reroll jé reroll a monté aussi (toujour simpa de xp a plusieur) pui vacalement idem aussi j'ai maitenant reflexe quand j'alume mon pc j'ouvre le tt premier fichier le mumble de ma guilde peu ke c'est ts ac les phantoms

bon voila j'espere ne pas avoir fait une description tro chiante  ou tro longue merci a tous et a une prochaine si jamais ma candidature est bonne ++

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimbeii

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 02:00 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

erf gro dsl jé lu la charte apré ma condidature j'espere qu'il n'est pas tros tard pr sa en tt cas "Bayman saute des hélicoptères en feu"
 sé domage de ma part encore un gro dsl

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 02:52 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut à toi, perso je me suis arrêté à ton orthographe, fais l'effort de corriger un minimum, nous ne sommes pas des fétichistes, mais un minimum est quand même demandé.

Bonne chance, mais pour le moment il y a du boulot...

C'est vrai sur ton apply mais ça le sera aussi sur le /g si ton apply aboutie.

Tchuss!
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

jimbeii

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 03:02 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

trés gros defaut de ma part mes quand je dois ecrire trés long je fé pas atention a mon orthographe et puis bon si c'est vraiment ilisible bah forcement sa donnera un non a ma condidature mais sur le /g j'écris vite fait language sms et encore enfin bon bah desolé pour cette orthographe catastrophique

jimbeii

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 03:20 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pourtant je pensé que j'avais pas fait tros d'erreur j'ai pas relu ma condidature (en meme temp je sais pa pourqoi mais quand j'ai posté sa m'écrivé en blance et en petit et puis suis pas trod un habitué des fofo) enfin bref sa n'excuse pas cette orthographe qui semble etre moche en esperant que vous lisiez ma condidature

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 03:42 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'ai mal aux yeux....

Non mais en plus de l'orthographe, Perso, j'ai l'impression que tu as pondu ton apply comme ça, à la volée, Genre "allez hop, je rentre de chouille je sais pas quoi faire, j'apply chez phatoms" => pas aéré, limite tu as taper "entrer" pour espacer les "paragraphes"

Et je me permet "add on principaux : Gear Score"....... En quoi est ce un add on important?

http://dalaran-phantoms.xooit.fr/t53-Candidature-type.htm ==> Je ne pense pas que la personne à  fait cela pour le plaisir

Fait toi plaisir et fait nous plaisir, essaye au moins de suivre cet exemple !!!!

M'enfin comme dit Mamuth, il y as du boulot

See ya

åvaløn, GROS CON de chamelio !!
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
jimbeii

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 03:57 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oué comme j'ai dit suis pas un habitué des forum et t'as raison  ma condidature n'est pas serieuse il y a un t'il un moyen car je vien de faire le tour du fofo et je regarde aussi les condidature des autres persone, est il possible de posté une nouvelle fois et serieusement?
en oubliant celle la biensur aussi car je la reli et je la trouve moi meme pas serieuse pour une guilde exigeante comme phantoms(je deteste fofo et je suis pas un habitué)

nessbeal
Membre

Point(s): 115
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:24 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'ai trouvé quelq'un qui écrit pire que moi ca fait plaisir Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange